đ Partez en Van avec votre meilleur ami!
Chez Breizh Campers on sait que les vacances sont plus belles quand on les partage avec ceux que l'on aime.
Nos vans et fourgons sont accessibles aux voyageurs accompagnés de leur chien, parce que nous savons qu'un vrai départ en vacances , c'est quand toute la famille est au complet pour partir à l'aventure.
   Â
    
đż Les avantages :
Compagnie assurĂ©e : votre chien ne rĂąlera jamais sur la playlist, ne vous demandera pas combien de kilomĂštre il reste, il sera toujours partant pour une balade, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, ou qu'il vente. Il vous rassurera partout oĂč vous irez, passer son temps avec vous c'est bien ce qu'il aime le plus
LibertĂ© totale : sâarrĂȘter quand on veut, oĂč on veut, pour se dĂ©gourdir les pattes, il aimera chaque paysage, chaque coin de nature partagĂ© avec vous!
Zéro stress de garde : pas besoin de pension, de voisins ou de belle-mÚre réquisitionnée, plutÎt que de laisser votre compagnon à 4 pattes en garde, parfois stressé et un peu perdu, on préfÚre vous voir partir ensemble.
Moments inoubliables : coucher de soleil sur la plage, forĂȘt humide aprĂšs la pluie, tĂȘte au vent sur la route du littoral... votre chien, vivra l'aventure Ă 100%, il passera les meilleures vacances de sa vie, dormir dans le Van avec ses maitres, puis partir faire ses plus belles balades pour dĂ©couvrir des nouvelles odeurs, des nouveaux paysages.
  Â
   
đ§ Ă quoi penser avant de partir
Quelques points essentiels pour un road trip réussi :
PrĂ©voir de lâespace : les vans et fourgons de Breizh Campers ont tout ce quâil faut, mais pensez Ă un coin confortable pour votre chien, prenez son tapis, son doudou... et créé lui son espace pour son dodo, il ne sera pas loin de vous il se sentira de toute façon trĂšs bien!
Sécurité avant tout : harnais de sécurité, ceinture adaptée... pour voyager sans risque.
Hydratation : Prenez ses gamelles, il aura ses repĂšres et ses odeurs, et toujours avoir sa gamelle d'eau pas loin, surtout si il fait chaud
Ventilation : ne laissez jamais votre chien seul dans le van fermé. En Bretagne il fait doux, certes, mais un véhicule au soleil chauffe trÚs vite.
Respect des lieux : pensez Ă prendre les petits sacs Ă chacune de vos balades pour ramasser les dĂ©jections, afin de laisser chaque sentier, plage, chemin propre aprĂšs votre passage. Tenez votre chien en laisse lĂ oĂč câest demandĂ©, pour respecter chaque randonneur, coureur qui pourrait ĂȘtre surpris... Pour que la vanlife reste âdog-friendlyâ !
  Â
   
â€ïž En rĂ©sumĂ© : partir avec son chien, câest le bonheur assurĂ©
Voyager en van avec son chien, câest accepter un peu de sable, un peu de poils, quelques serviettes mouillĂ©es⊠mais aussi des moments uniques, de vrais moments de bonheur, et un compagnon de route toujours partant et heureux de partager tout cela avec vous.
Le seul inconvénient finalement c'est qu'il ne voudra pas que les vacances se terminent!

